top of page

Alarme connectée pour protéger efficacement un appartement en RDC

  • matteo3252
  • 7 avr.
  • 2 min de lecture

ree


Quand on habite un appartement en RDC, on peut être amené à se demander quel est le système d’alarme le plus performant pour sécuriser son habitation.


Pour protéger ses biens des cambrioleurs, quand on habite un appartement au RDC, il est primordial d'installer des détecteurs d'ouverture sur la porte d’entrée, les fenêtres et les baies vitrées. Plus efficace qu’un simple détecteur de mouvement, ils éviteront qu’un intrus pénètre dans votre habitation. 


Choisir de protéger son appartement avec un système d'alarme connecté, SQUIDD Home, permet non seulement de déclencher une sirène dès qu’un intrus essaye d’ouvrir votre porte d'entrée ou vos fenêtres (durant votre absence ou la nuit) ; mais le système SQUIDDY sécurise également votre appartement en RDC grâce à une application smartphone communautaire. 


Mieux qu’un système de télésurveillance classique, l’application SQUIDDY vise à contrôler à distance votre alarme, mais surtout elle permet de mettre en place votre propre réseau d’alerte (famille, amis ou voisins). En cas d'intrusion détectée, les capteurs connectés informent immédiatement vos contacts. 

Il est également important de préciser, que contrairement aux kits d’alarme filaires, notre système d'alarme sans fil fonctionne à pile et continue de protéger efficacement un appartement en RDC ou une maison, même en cas de coupure de courant.


Chez SQUIDDY, pour se protéger efficacement, il est nullement nécessaire de s’engager dans un abonnement coûteux et contraignant. Suivant le nombre d’ouvrants de votre maison ou de votre appartement en RDC, vous pouvez décider d’acheter un seul SQUIDD Home ou un pack de 2 ou 3 détecteurs anti-intrusion ou encore de l’associé avec un détecteur de présence Squiddhome PIR.


Si vous souhaitez protéger efficacement un appartement ou le RDC d'une maison, n'attendez pas pour nous contacter et en savoir plus sur notre système d’alarme connectée et autonome.

 
 
 

Commentaires


bottom of page